Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Niveau 1 en ligne

Compétences essentielles pour la sécurité, la confiance et le plaisir sur le terrain

Commencer

Apprendre comment les chevaux pensent et savoir communiquer avec eux à travers le langage des révolutionnaires Parelli Seven Games, c'est là que tout commence. Vous apprendrez à contrôler les chevaux plus naturellement, à être plus en sécurité, à aider les chevaux à comprendre les humains et à leur apprendre tout ce que vous voulez qu’ils apprennent. Dans ce cours, vous découvrirez comment les Seven Games peuvent être appliqués pour décoder et livrer dans toutes les situations avec un cheval, du diagnostic des problèmes à la prescription de solutions aux problèmes de comportement et aux besoins quotidiens d'entraînement et d'exercice. 

Ce premier niveau du programme Parelli est la porte de votre futur succès avec les chevaux, quels que soient vos objectifs ambitieux ou humbles.

En ligne - la manipulation des chevaux au sol, avec l'utilisation d'une corde ou d'une ligne, est le point d'entrée idéal dans le programme Parelli. Le niveau 1 consiste à rester en sécurité avec son cheval et à développer un langage ensemble en utilisant les sept jeux.

Cet ensemble de DVD comprend 2 DVD avec des leçons niveau par niveau de Pat Parelli, ainsi que des leçons pour étudiants, un dépannage avec Linda, un manuel Savvy, un livret de l'étudiant, des cartes de modèles et des guides de poche.

 

LES ESSENTIELS EN LIGNE NIVEAU 1

Doit avoir des outils pour réussir au niveau 1 en ligne

Disposer des bons outils pour démarrer est essentiel à votre parcours. C'est pourquoi nous avons organisé le kit d'équipement essentiel de 5 pièces, qui comprend tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à apprendre les 7 jeux et à entraîner votre propre cheval. En outre, le livre et le DVD sur l'équitation fournissent des explications approfondies sur le comportement et la psychologie du cheval. Le rapport Digital Horsenality vous donnera les outils et les stratégies pour vous aider à identifier et à comprendre les caractéristiques uniques de votre cheval.

 

Solder
Solder
Solder

RESSOURCES EN LIGNE DE NIVEAU 1

Ressources utiles pour le niveau 1 en ligne

Au fur et à mesure que vous apprenez à entraîner votre propre cheval, le Parelli Green Ball et le Cow Flavored Barrel Cover vous permettront de simuler des choses dont votre cheval pourrait avoir peur et vous aideront à développer la confiance autour des objets en mouvement et des mouvements brusques. Les deux livres écrits par Pat donneront un aperçu plus profond de la Fondation du programme et des premières expériences qui ont façonné la vie de Pat.

 

SUPPORT EN LIGNE NIVEAU 1

Obtenez le soutien dont vous avez besoin au fur et à mesure de votre progression dans le programme

PROFESSIONNELS PARELLI

 

Les étudiants Parelli recherchent des instructeurs Parelli en qui ils peuvent avoir confiance, qui sont proches de Pat et Linda, et qui transmettent les informations les plus pures du programme Parelli.Non seulement les professionnels Parelli sont bons avec les chevaux, mais ils sont également très bons avec les gens. L'apprentissage n'est pas facile et nous pensons qu'il est vraiment important d'inspirer confiance à l'élève.Lorsque vous vous sentez soutenu et encouragé, vous apprenez plus facilement et restez motivé.

La plupart des étudiants suivent des cours, des ateliers et des cliniques pour soutenir et accélérer ce qu'ils apprennent dans le programme du programme Parelli Levels en tant que membre du Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Que vous cherchiez une solution à un problème que vous rencontrez, ou que vous ayez besoin d'inspiration, ou que vous souhaitiez simplement faire des recherches supplémentaires, vous trouverez ici des milliers de vidéos et d'articles qui incluent plus de 35 ans d'enseignement de Pat et Linda, ainsi que du nouveau contenu ajouté chaque semaine pour vous aider à rester à jour et inspiré.

Vous vous connecterez également avec une communauté de cavaliers partageant les mêmes idées et vous construirez des amitiés avec des membres qui partagent une passion pour le développement personnel sans fin, pour rester inspiré et motivé tout en apprenant le programme.

 

COMMENCEZ À VIVRE VOTRE RÊVE AUJOURD'HUI!

Chercher

THERE’S NOTHING YOU CAN’T DO WHEN YOUR HORSE BECOMES A PART OF YOU!

TRANSFORM YOUR HORSE WITH NATURAL HORSEMANSHIP

Women's Apparel

Men's Apparel

Gifts

Linda Parelli Collection

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Level 1 On Line

Essential skills for safety, confidence and fun on the ground

Getting Started

Learning how horses think and knowing how to communicate with them through the language of the revolutionary Parelli Seven Games, is where everything starts. You’ll learn how to control horses more naturally, be safer, help horses understand humans and know how to teach them anything you want them to learn. In this course, you’ll see how the Seven Games can be applied to decode and deliver in every situation with a horse, from diagnosing problems to prescribing solutions for behavioral issues and everyday training and exercise needs. 

This first level in the Parelli Program is the doorway to your future success with horses, no matter how ambitious or humble your goals are.

On Line - handling horses on the ground, with the use of a rope or line, is the ideal entry point into the Parelli Program. Level 1 is all about staying safe with your horse, and developing a language together using the Seven Games.

This DVD set includes Includes 2 DVD's with Level-by-Level lessons from Pat Parelli, plus student lessons, troubleshooting with Linda, Savvy Manual, Student Booklet, Pattern maps, and pocket guides.

 

LEVEL 1 ON LINE ESSENTIALS

Must have tools for your success in Level 1 On Line

Having the right tools to get you started is essential to your journey. That's why we have curated the 5 Piece Essential Equipment Kit, which includes everything you'll need to start learning the 7 Games and to start training your own horse. In addition, the Horsemanship Book and DVD provides in-depth explanations of horse behavior and psychology. The Digital Horsenality report will give you the tools and strategies to help you identify and understand your horse's unique characteristics.

 

Sold out
Sold out
Sold out

LEVEL 1 ON LINE RESOURCES

Helpful resources for Level 1 On Line

As you learn to train your own horse, the Parelli Green Ball and the Cow Flavored Barrel Cover will allow you to simulate things your horse may be afraid of and will help build confidence around objects in motion and sudden movements. The two books written by Pat, will give a deeper insight to the Foundation of the Program, and early experiences that shaped Pat's life.

 

LEVEL 1 ON LINE SUPPORT

Get the support you need as you progress through the program

PARELLI PROFESSIONALS

 

Parelli students look for Parelli Instructors they can trust, who they know are close to Pat and Linda, and are passing on the purest information from the Parelli Program.Not only are Parelli Professionals good with horses, but they are also great with people. Learning is not easy, and we believe it is really important to inspire confidence in the student.When you feel supported and encouraged, you learn more easily and stay motivated.

Most students take lessons, workshops, and clinics to support and accelerate what they learn in the Parelli Levels Program curriculum as a member of the Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Whether you are looking for a solution to a problem you’re experiencing, or you need inspiration, or you simply want to do some extra research, you’ll find thousands of videos and articles right here that include over 35 years of teaching from Pat and Linda, plus new content added weekly to help keep you up-to-date and inspired.

You'll also connect with a community of like-minded horsemen and build friendships with members who share a passion for never-ending self-improvement, to stay inspired and motivated while learning the program.

 

START LIVING YOUR DREAM TODAY!

Search