Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

APPRENEZ LA VOIE PARELLI

Parcours éducatif de Parelli


Il y a deux façons d'apprendre avec Pat Parelli - à la maison avec des DVD et des cours en ligne; et en personne par le biais de cliniques et de cours.

Parelli est le leader de l'éducation en ligne pour l'entraînement des chevaux basé sur le comportement. Notre programme vous guide sur un chemin passionnant et révolutionnaire vers la connaissance et les résultats, dès le premier jour. Apprenez à votre cheval à avoir de bonnes manières, à agir comme un partenaire, à apprendre les bases importantes, y compris la confiance et la compréhension avec le maniement, le vétérinaire, le maréchal-ferrant, le chargement de la remorque… jusqu'à l'équitation calme, réactive et intelligente dans n'importe quelle discipline.

Le programme Parelli Natural Horsemanship est prouvé depuis plus de 30 ans pour améliorer toutes les disciplines équestres, en transmettant des compétences d'expert en équitation réfléchie en utilisant la psychologie équine.

VOTRE POTENTIEL D'APPRENTISSAGE EST ILLIMITÉ AVEC LA VARIÉTÉ DE PRODUITS, MATÉRIELS, COURS ET ÉVÉNEMENTS OFFERTS PARELLI.

CHOISISSEZ VOTRE PROGRAMME

Cours en ligne Savvy Club

Apprendre à la maison

Cours et cliniques en personne

AUDITIONS OFFICIELLES PARELLI

En ligne

Liberté

Freestyle

Délicatesse

QUE SONT LES AUDITIONS PARELLI?

Les auditions sont un excellent moyen de progresser dans le programme Parelli et d'être récompensées pour vos réalisations. Ils sont comme des marqueurs de mile, montrant votre progression à travers les niveaux, et sont un moyen amusant de démontrer votre savoir-faire, vos compétences et votre relation avec votre cheval.

Des auditions sont disponibles pour les membres du Parelli Savvy Club. Ils impliquent d'utiliser les sept jeux pour effectuer quelques tâches obligatoires obligatoires et sont conçus pour vous permettre d'utiliser votre imagination pour nous montrer ce que vous pouvez faire avec votre cheval.

Auditionner est un moyen d'obtenir une certification officielle d'équitation dans le cadre du programme Parelli. Lorsque tous les Savvys sont passés à un niveau approprié, vous recevez alors une Savvy String de couleur spéciale, un peu comme le système de ceinture noire dans les arts martiaux.

NIVEAUX PARELLI SAVVY:

  • Niveau 1: En ligne - Red Savvy String
  • Niveau 2: En ligne + FreeStyle - Blue Savvy String
  • Niveau 3: En ligne + FreeStyle + Liberty - Green Savvy String
  • Niveau 4: On Line + FreeStyle + Liberty + Finesse - Black Savvy String

AUDITION FAQ 

Dois-je être membre pour auditionner?

Vous devez être membre du Savvy Club pour auditionner; tous les niveaux d'adhésion sont éligibles pour effectuer des auditions. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour devenir membre aujourd'hui, et en plus des auditions, vous aurez accès à notre site d'adhésion, Parelli Savvy Club et sa bibliothèque de milliers d'articles éducatifs, de vidéos et de questions-réponses, ainsi que des murs de discussion et un suivi de l'équitation programmes!

 

Où puis-je trouver l'application pour les auditions?

Besoin d'un nouveau contenu

Comment savoir si je suis prêt à auditionner?

Utilisez les listes de contrôle d'auto-évaluation qui sont incluses dans le paquet d'audition ci-dessous. Lorsque vous pouvez cocher en toute confiance toutes les tâches à un certain niveau, c'est alors que vous êtes prêt à auditionner pour ce niveau.

Où puis-je trouver des détails et des instructions pour le processus d'audition?

Il y a un paquet d'audition détaillé pour chaque Savvy (On Line, Liberty, FreeStyle et Finesse). Chaque paquet détaillé comprend des instructions étape par étape sur la façon de terminer une audition, une page complète de conseils de réussite, la liste de contrôle d'auto-évaluation et les cartes de score.

Témoignage

Chère équipe Auditions,

Je suis ravi d'envoyer ma vidéo Level One. A noter: nous avons été aidés par Nancy Slater à faire une clinique avant l'enregistrement. J'ai commencé avec plusieurs autres poneys pendant les trois jours où elle était ici et j'ai ensuite décidé de travailler avec «Red», qui n'a jamais fait travailler Parelli avec lui. Cette vidéo a été réalisée après seulement plusieurs sessions de travail avec lui.

Lorsqu'il entre dans la remorque pour la première fois, il a accidentellement marché sur sa corde et - comme il se doit - il a cédé à la pression et a reculé et était confus. J'ai presque refait la vidéo à ce moment-là, mais j'ai ensuite décidé que le point TOUT pour apprendre tout cela était de L'UTILISER pour vous aider, vous et votre cheval. J'ai donc joué au jeu Squeeze devant la bande-annonce, puis il est entré directement! Je pensais que c'était mieux qu'une vidéo «parfaite», car elle montrait que je pouvais réellement utiliser les jeux maintenant, pas seulement le faire comme un ensemble de mouvements par cœur. C’était exactement ce que j’avais espéré sortir de la clinique de Nancy, et j’ai senti que c’était le cas! Non seulement cela, mais il est maintenant tellement connecté à moi que j'ai presque pleuré à la différence entre simplement avoir un bon poney et être CONNECTÉ avec lui.

Je suis sûr que mon niveau 2 sera pour vous d'ici la fin de l'été!

Un immense merci au Parelli Education Institute pour nous avoir aidés à régler tout cela. Nos pieds sont maintenant fermement sur la voie Parelli, et mes élèves avec qui Nancy a travaillé l'utilisent désormais activement chaque fois qu'ils viennent faire du vélo. Attention, les cavaliers de la Nouvelle-Orléans!

-Kaye Harris et Molly le poney

Chercher

LEARN THE PARELLI WAY

Parelli's Education Path


There are two ways to learn with Linda & Pat Parelli – at home with dvds and on-line courses; and in person through clinics and courses.

Parelli is the leader in on-line education for behavior based horse training. Our curriculum guides you on an exciting, revolutionary pathway to knowledge and results, starting from the very first day. Teach your horse to have good manners, act like a partner, learn important basics including confidence and understanding with handling, vet, farrier, trailer loading… all the way up to calm, responsive and intelligent riding in any discipline.

The Parelli Natural Horsemanship program is proven for over 30 years to enhance all equestrian disciplines, imparting expert skills in thoughtful horsemanship using equine psychology.

YOUR LEARNING POTENTIAL IS UNLIMITED WITH THE VARIETY OF PRODUCTS, MATERIALS, COURSES AND EVENTS PARELLI OFFERS.

CHOOSE YOUR CURRICULUM

Savvy Club Online Courses

Learn At Home

In Person Courses & Clinics

OFFICIAL PARELLI AUDITIONS

Online

Liberty

Freestyle

Finesse

WHAT ARE PARELLI AUDITIONS?

Auditions are a great way to progress through the Parelli Program and be awarded for your accomplishments. They are like mile markers, showing your progress through the Levels, and are a fun way to demonstrate your overall savvy, skills, and relationship with your horse.

Auditions are available for Parelli Savvy Club members. They involve using the Seven Games to perform a few required compulsory tasks and are designed to allow you some free flow to use your imagination to show us what you can do with your horse.

Auditioning is one way to earn an official horsemanship certification in the Parelli Program. When all Savvys are passed at an appropriate level, you are then awarded a special colored Savvy String, much like the black-belt system in martial arts.

PARELLI SAVVY LEVELS:

  • Level 1: On Line – Red Savvy String
  • Level 2: On Line + FreeStyle – Blue Savvy String
  • Level 3: On Line + FreeStyle + Liberty – Green Savvy String
  • Level 4: On Line + FreeStyle + Liberty + Finesse – Black Savvy String

AUDITION FAQ 

Do I need to be a member to audition?

You do need to be a Savvy Club member in order to audition; all membership levels are eligible to complete auditions. Click the button below to become a member today, and in addition to auditions, you’ll gain access to our membership site, Parelli Savvy Club and its library of thousands of educational articles, videos, and Q&As, along with discussion walls and horsemanship tracking programs!

 

Where do I find the application for auditions?

Need New Content

How do I know when I’m ready to audition?

Use the Self-Assessment Checklists that are included in the Audition Packet below. When you can confidently check off all of the tasks at a certain level, that’s when you’re ready to audition for that Level.

Where do I find details & instructions for the Audition process?

There is one detailed audition packet for each Savvy (On Line, Liberty, FreeStyle, and Finesse). Included in each detailed packet are step-by-step instructions on how to complete an audition, a full page of success tips, the Self-Assessment Checklist & scorecards.

Testimonial

Dear Auditions Team,

I am excited to be sending in my Level One video. A note: we were assisted by Nancy Slater doing a clinic prior to the taping. I started off with several other ponies during the three days she was here and then decided to work with”Red,” who has never had any Parelli work done with him. This video was done after only several sessions of working with him.

When he goes into the trailer the first time, he accidentally stepped on his rope and – like he should – he yielded to the pressure and backed up and was confused. I almost redid the video at that point, but then decided that the WHOLE point of learning all this is to USE it to help you and your horse. So I played the Squeeze Game in front of the trailer and then he went right in! I felt that was better than a “perfect” video, as it showed I can actually use the games now, not just do it as a rote set of motions. This was exactly what I had hoped to get out of Nancy’s clinic, and I felt that I did! Not only that, but he is now so connected to me that I almost cried at the difference between just having a good pony and being CONNECTED to him.

I’m sure my Level 2 will be to you by summer’s end!

A huge thank you to the Parelli Education Institute for helping us work this all out. Our feet are now firmly on the Parelli path, and my students who Nancy worked with are now actively using it each time they come to ride. Watch out, New Orleans horse people!

-Kaye Harris and Molly the Pony