Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Niveau 4 en ligne

Raffinement et progression

Raffinement et progression

On Line Level 4 est tout au sujet du raffinement - le point où le respect, l'impulsion et la flexion se rejoignent.

Au fur et à mesure de votre progression, vous continuerez à tester et à affiner votre lien, au point que vos signaux de communication sont presque invisibles. Vous intégrerez de nouveaux outils et deviendrez très créatif avec vos modèles, ouvrant la voie à la performance dans n'importe quelle discipline.

LES ESSENTIELS EN LIGNE NIVEAU 4

Doit avoir des outils pour réussir au niveau 4 en ligne

Ligne d'entraînement au sol de 45 pieds -Amenez votre communication avec votre cheval au niveau supérieur avec notre ligne d'entraînement au sol de 45 pieds. Il s'agit d'une version assouplie conçue par Parelli d'un lariat à corde. C'est un outil essentiel pour développer vos compétences en équitation sur le terrain à de plus grandes distances, en particulier du niveau 3 au niveau 4 en ligne, au fur et à mesure que vous avancez.

Lignes de plumes sont également parfaits pour la conduite à la palangre et au sol. La corde Feather Line de 22 pieds est livrée dans un jeu de 2. Idéal pour affiner votre jeu en ligne, y compris la conduite de zone 5 et la palangre

Solder
Solder

SUPPORT EN LIGNE NIVEAU 4

Obtenez le soutien dont vous avez besoin au fur et à mesure de votre progression dans le programme

PROFESSIONNELS PARELLI

 

Les étudiants Parelli recherchent des instructeurs Parelli en qui ils peuvent avoir confiance, qui sont proches de Pat et Linda, et qui transmettent les informations les plus pures du programme Parelli.Non seulement les professionnels Parelli sont bons avec les chevaux, mais ils sont également très bons avec les gens. L'apprentissage n'est pas facile et nous pensons qu'il est vraiment important d'inspirer confiance à l'élève.Lorsque vous vous sentez soutenu et encouragé, vous apprenez plus facilement et restez motivé.

La plupart des étudiants suivent des cours, des ateliers et des cliniques pour soutenir et accélérer ce qu'ils apprennent dans le programme du programme Parelli Levels en tant que membre du Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Que vous cherchiez une solution à un problème que vous rencontrez, ou que vous ayez besoin d'inspiration, ou que vous souhaitiez simplement faire des recherches supplémentaires, vous trouverez ici des milliers de vidéos et d'articles qui incluent plus de 35 ans d'enseignement de Pat et Linda, ainsi que du nouveau contenu ajouté chaque semaine pour vous aider à rester à jour et inspiré.

Vous vous connecterez également avec une communauté de cavaliers partageant les mêmes idées et vous construirez des amitiés avec des membres qui partagent une passion pour le développement personnel sans fin, pour rester inspiré et motivé tout en apprenant le programme.

 

 

COMMENCEZ À VIVRE VOTRE RÊVE AUJOURD'HUI!

Chercher

THERE’S NOTHING YOU CAN’T DO WHEN YOUR HORSE BECOMES A PART OF YOU!

TRANSFORM YOUR HORSE WITH NATURAL HORSEMANSHIP

Women's Apparel

Men's Apparel

Gifts

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Level 4 On Line

Refinement and Progression

Refinement and Progression

On Line Level 4 is all about refinement - the point where respect, impulsion, and flexion come together.

As you progress, you will continue to test and refine your bond, to the point that your communication cues are nearly invisible. You will incorporate new tools and become very creative with your patters, setting the stage for performance in any discipline.

LEVEL 4 ON LINE ESSENTIALS

Must have tools for your success in Level 4 On Line

45ft Ground Training Line -Take your communication with your horse to the next level with our 45-foot Ground Training Line. This is a Parelli designed softened version of a Roping Lariat. It is an essential tool for developing your horsemanship skills on the ground from greater distances, particularly from Levels 3 to Level 4 On Line, as you advance.

Feather Lines are also perfect for long-lining and ground driving. The 22-foot Feather Line rope comes in a set of 2. Ideal for refining your On Line play, including Zone 5 driving and long-lining

Sold out
Sold out

LEVEL 4 ON LINE SUPPORT

Get the support you need as you progress through the program

PARELLI PROFESSIONALS

 

Parelli students look for Parelli Instructors they can trust, who they know are close to Pat and Linda, and are passing on the purest information from the Parelli Program.Not only are Parelli Professionals good with horses, but they are also great with people. Learning is not easy, and we believe it is really important to inspire confidence in the student.When you feel supported and encouraged, you learn more easily and stay motivated.

Most students take lessons, workshops, and clinics to support and accelerate what they learn in the Parelli Levels Program curriculum as a member of the Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Whether you are looking for a solution to a problem you’re experiencing, or you need inspiration, or you simply want to do some extra research, you’ll find thousands of videos and articles right here that include over 35 years of teaching from Pat and Linda, plus new content added weekly to help keep you up-to-date and inspired.

You'll also connect with a community of like-minded horsemen and build friendships with members who share a passion for never-ending self-improvement, to stay inspired and motivated while learning the program.

 

 

START LIVING YOUR DREAM TODAY!

Search