Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

FreeStyle niveau 4

Connexion en selle

Connexion en selle

FreeStyle de niveau 4 est l'endroit où tout est réuni pour vous et votre cheval. Les compétences et les schémas positifs que vous développez au niveau 4 vous prépareront à n'importe quelle discipline à laquelle vous choisissez de participer, et quoi que vous fassiez, le lien entre vous et votre cheval restera fort en raison des fondations que vous avez construites ensemble,

LES ESSENTIELS DU FREESTYLE NIVEAU 4

Doit avoir des outils pour réussir au niveau 4 FreeStyle

Les brides à filet sont un outil précieux pour une communication plus sensible et plus précise avec votre cheval, et sont conçus pour être faciles à régler, pour fournir une utilisation durable et pour être confortable pour votre cheval.

La bride de berceau Parelli disperse la pression sur cinq points principaux: la langue, les barres, le nez, le menton et le sondage, ce qui conduit à un cheval moins défensif et à une communication plus détendue et ouverte. Plus il y a de points activés sur la tête et la bouche du cheval, moins il exerce de pression sur chaque point

Solder
Solder
Solder

Solder

RESSOURCES FREESTYLE NIVEAU 4

Ressources utiles pour FreeStyle de niveau 4

Au fur et à mesure que vous apprenez à entraîner votre propre cheval, le Parelli Green Ball et le Cow Flavored Barrel Cover vous permettront de simuler des choses dont votre cheval pourrait avoir peur et vous aideront à développer la confiance autour des objets en mouvement et des mouvements brusques. Les deux livres écrits par Pat donneront un aperçu plus profond de la Fondation du programme et des premières expériences qui ont façonné la vie de Pat.

 

Solder

Solder

SUPPORT FREESTYLE NIVEAU 4

Obtenez le soutien dont vous avez besoin au fur et à mesure de votre progression dans le programme

PROFESSIONNELS PARELLI

 

Les étudiants Parelli recherchent des instructeurs Parelli en qui ils peuvent avoir confiance, qui sont proches de Pat et Linda, et qui transmettent les informations les plus pures du programme Parelli.Non seulement les professionnels Parelli sont bons avec les chevaux, mais ils sont également très bons avec les gens. L'apprentissage n'est pas facile et nous pensons qu'il est vraiment important d'inspirer confiance à l'élève.Lorsque vous vous sentez soutenu et encouragé, vous apprenez plus facilement et restez motivé.

La plupart des étudiants suivent des cours, des ateliers et des cliniques pour soutenir et accélérer ce qu'ils apprennent dans le programme du programme Parelli Levels en tant que membre du Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Que vous cherchiez une solution à un problème que vous rencontrez, ou que vous ayez besoin d'inspiration, ou que vous souhaitiez simplement faire des recherches supplémentaires, vous trouverez ici des milliers de vidéos et d'articles qui incluent plus de 35 ans d'enseignement de Pat et Linda, ainsi que du nouveau contenu ajouté chaque semaine pour vous aider à rester à jour et inspiré.

Vous vous connecterez également avec une communauté de cavaliers partageant les mêmes idées et vous construirez des amitiés avec des membres qui partagent une passion pour le développement personnel sans fin, pour rester inspiré et motivé tout en apprenant le programme.

 

 

COMMENCEZ À VIVRE VOTRE RÊVE AUJOURD'HUI!

Chercher

THERE’S NOTHING YOU CAN’T DO WHEN YOUR HORSE BECOMES A PART OF YOU!

TRANSFORM YOUR HORSE WITH NATURAL HORSEMANSHIP

Women's Apparel

Men's Apparel

Gifts

Linda Parelli Collection

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Level 4 FreeStyle

Connection in the Saddle

Connection in the Saddle

Level 4 FreeStyle is where it all comes together for you and your horse. The skills and positive patterns you develop in Level 4 will prepare you for any discipline you choose to participate in, and no matter what you do, the connection between you and your horse will remain strong because of the foundation you have built together,

LEVEL 4 FREESTYLE ESSENTIALS

Must have tools for your success in Level 4 FreeStyle

The Snaffle Bridles are a valuable tool for more sensitive and precise communication with your horse, and are designed to be easy to adjust, to provide long-lasting use, and to be comfortable for your horse.

The Parelli Cradle Bridle disperses pressure over five major points: tongue, bars, nose, chin and poll, which leads to a less defensive horse and more relaxed and open communication. The more points that are activated on the horse's head and mouth area, the less pressure it puts on every point

Sold out
Sold out
Sold out

Sold out

LEVEL 4 FREESTYLE RESOURCES

Helpful resources for Level 4 FreeStyle

As you learn to train your own horse, the Parelli Green Ball and the Cow Flavored Barrel Cover will allow you to simulate things your horse may be afraid of and will help build confidence around objects in motion and sudden movements. The two books written by Pat, will give a deeper insight to the Foundation of the Program, and early experiences that shaped Pat's life.

 

Sold out

Sold out

LEVEL 4 FREESTYLE SUPPORT

Get the support you need as you progress through the program

PARELLI PROFESSIONALS

 

Parelli students look for Parelli Instructors they can trust, who they know are close to Pat and Linda, and are passing on the purest information from the Parelli Program.Not only are Parelli Professionals good with horses, but they are also great with people. Learning is not easy, and we believe it is really important to inspire confidence in the student.When you feel supported and encouraged, you learn more easily and stay motivated.

Most students take lessons, workshops, and clinics to support and accelerate what they learn in the Parelli Levels Program curriculum as a member of the Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Whether you are looking for a solution to a problem you’re experiencing, or you need inspiration, or you simply want to do some extra research, you’ll find thousands of videos and articles right here that include over 35 years of teaching from Pat and Linda, plus new content added weekly to help keep you up-to-date and inspired.

You'll also connect with a community of like-minded horsemen and build friendships with members who share a passion for never-ending self-improvement, to stay inspired and motivated while learning the program.

 

START LIVING YOUR DREAM TODAY!

Search