Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Niveau 3 Liberté

Améliorer votre connexion

Améliorer votre connexion

Au niveau 3 Liberty, vos conditions préalables sont en place et vous êtes prêt à passer au niveau supérieur !

Vos phases deviendront plus claires, votre cheval répondra à ces phases avec plus de précision, et votre capacité à jouer en toute confiance les Sept Jeux sans licol et chef de file. croître à pas de géant

NIVEAU 3 LIBERTY ESSENTIALS

Doit avoir des outils pour votre succès au niveau 3 Liberty

L’élevage de chevaux est l’une des expériences les plus magiques. Avec l’aide de ce poteau télescopique extrêmement léger, ou drapeau long, c’est incroyable ce que vous serez en mesure de faire. Disponible en longueurs de 4 pieds et 12 pieds.

Épuisé
Épuisé

RESSOURCES LIBERTY DE NIVEAU 3

Ressources utiles pour level 3 Liberty

Résolution de problèmes liberté

La liberté est un élément essentiel du programme Parelli, en particulier en raison de son accent mis sur le lien cheval/homme. Lorsque nous rencontrons des dérapages à cet égard, bien sûr, nous devons passer en mode résolution de problèmes. C’est ce que ce DVD est tout au sujet.

Ici, Linda Parelli travaille avec huit étudiants et chevaux, chacun avec un problème de partenariat spécifique mais commun. En regardant ces élèves et ces chevaux, vous apprendrez des leçons inestimables sur la lecture des chevaux, l’intégration de hors-la-alité, la modérer votre énergie, l’amélioration de votre position, le développement d’une communication efficace, et plus encore!

SOUTIEN DE LA LIBERTÉ DE NIVEAU 3

Obtenez le soutien dont vous avez besoin au fur et à mesure que vous progressez dans le programme

PROFESSIONNELS PARELLI

 

Les étudiants de Parelli sont à la recherche d’instructeurs Parelli en qui ils peuvent avoir confiance, qui, selon eux, sont proches de Pat et Linda, et transmettent les informations les plus pures du programme Parelli.Non seulement les professionnels Parelli sont bons avec les chevaux, mais ils sont aussi grands avec les gens. L’apprentissage n’est pas facile, et nous croyons qu’il est vraiment important d’inspirer confiance en l’élève.Lorsque vous vous sentez soutenu et encouragé, vous apprenez plus facilement et restez motivé.

La plupart des étudiants prennent des leçons, des ateliers et des cliniques pour soutenir et accélérer ce qu’ils apprennent dans le programme du Programme de niveaux Parelli en tant que membre du Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Que vous cherchiez une solution à un problème que vous rencontrez, ou que vous avez besoin d’inspiration, ou que vous voulez simplement faire des recherches supplémentaires, vous trouverez ici des milliers de vidéos et d’articles qui incluent plus de 35 ans d’enseignement de Pat et Linda, ainsi que de nouveaux contenus ajoutés chaque semaine pour vous aider à rester à jour et inspiré.

Vous établirez également des liens avec une communauté de cavaliers partageant les mêmes idées et établirez des amitiés avec des membres qui partagent une passion pour l’auto-amélioration sans fin, pour rester inspirés et motivés tout en apprenant le programme.

 

 

COMMENCEZ À VIVRE VOTRE RÊVE DÈS AUJOURD’HUI!

Chercher

THERE’S NOTHING YOU CAN’T DO WHEN YOUR HORSE BECOMES A PART OF YOU!

TRANSFORM YOUR HORSE WITH NATURAL HORSEMANSHIP

Women's Apparel

Men's Apparel

Gifts

Linda Parelli Collection

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Level 3 Liberty

Improving Your Connection

Improving Your Connection

In level 3 Liberty, your prerequisites are in place and you're ready to take it to the next level!

Your phases will become clearer, your horse will respond to those phases with more precision, and your ability to confidently play the Seven Games without a halter and lead will. grow in leaps and bounds

LEVEL 3 LIBERTY ESSENTIALS

Must have tools for your success in Level 3 Liberty

Herding horses is one of the most magical experiences. With the help of this extremely lightweight telescoping pole, or long flag, it's amazing what you'll be able to do. Available in 4-foot and 12-foot lengths.

Sold out
Sold out

LEVEL 3 LIBERTY RESOURCES

Helpful resources for Level 3 Liberty

Problem Solving Liberty

Liberty is an essential component of the Parelli Program, particularly due to its emphasis on horse/human connection. When we encounter slip-ups in that connection, of course, we need to go into problem-solving mode. That's what this DVD is all about.

Here, Linda Parelli works with eight students and horses, each with a specific but common partnership issue. As you watch these students and horses, you'll learn invaluable lessons on reading horses, incorporating Horsenality, moderating your energy, improving your position, developing effective communication, and more!

LEVEL 3 LIBERTY SUPPORT

Get the support you need as you progress through the program

PARELLI PROFESSIONALS

 

Parelli students look for Parelli Instructors they can trust, who they know are close to Pat and Linda, and are passing on the purest information from the Parelli Program.Not only are Parelli Professionals good with horses, but they are also great with people. Learning is not easy, and we believe it is really important to inspire confidence in the student.When you feel supported and encouraged, you learn more easily and stay motivated.

Most students take lessons, workshops, and clinics to support and accelerate what they learn in the Parelli Levels Program curriculum as a member of the Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Whether you are looking for a solution to a problem you’re experiencing, or you need inspiration, or you simply want to do some extra research, you’ll find thousands of videos and articles right here that include over 35 years of teaching from Pat and Linda, plus new content added weekly to help keep you up-to-date and inspired.

You'll also connect with a community of like-minded horsemen and build friendships with members who share a passion for never-ending self-improvement, to stay inspired and motivated while learning the program.

 

START LIVING YOUR DREAM TODAY!

Search