Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

AUDITION

Frais d'audition officielle

Ce produit ne couvre que les frais d'audition.

Des auditions sont disponibles pour les membres du Parelli Savvy Club. Ils impliquent d'utiliser les sept jeux pour effectuer quelques tâches obligatoires obligatoires et sont conçus pour vous permettre d'utiliser votre imagination pour nous montrer ce que vous pouvez faire avec votre cheval.

Auditionner est un moyen d'obtenir une certification officielle d'équitation dans le cadre du programme Parelli. Lorsque tous les Savvys sont passés dans un niveau, vous recevez alors une Savvy String de couleur spéciale, un peu comme le système de ceinture noire dans les arts martiaux:


• Niveau 1: en ligne = chaîne Red Savvy
• Niveau 2: En ligne + Freestyle = Blue Savvy String
• Niveau 3: On Line + Freestyle + Liberty = Green Savvy String
• Niveau 4: On Line + Freestyle + Liberty + Finesse = Black Savvy String


Pour en savoir plus sur le processus d'audition et comment en terminer un, accédez à:https://www.parelli.com/parelli-auditions-and-the-levels-program/

Une fois que vous avez acheté votre audition, vous la trouverez sur la page d'accueil de votrePage d'accueil des membres du Savvy Club. Il apparaîtra comme un onglet supplémentaire dans le menu de gauche. Remarque: votre audition apparaîtra ici après minuit le jour de l'achat. Une fois qu'il sera disponible sur votre page de membre Savvy Club, vous remplirez un simple formulaire de demande en ligne et pourrez nous envoyer votre audition pour la notation.


Remarque: votre numéro de commande client est votre numéro d'audition.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
P.Y.-.V.
Parelli Audition Savvy / Level 1
F
F.D.
No results yet
K
K.U.

Chercher

Official Audition Fee

AUDITION

Login For Member Pricing

This product covers the audition fee only.

Auditions are available for Parelli Savvy Club members. They involve using the Seven Games to perform a few required compulsory tasks and are designed to allow you some free flow to use your imagination to show us what you can do with your horse.

Auditioning is one way to earn an official horsemanship certification in the Parelli Program. When all Savvys are passed within a Level, you are then awarded a special colored Savvy String, much like the black-belt system in martial arts:


• Level 1: On Line= Red Savvy String
• Level 2: On Line + Freestyle = Blue Savvy String
• Level 3: On Line + Freestyle + Liberty = Green Savvy String
• Level 4: On Line + Freestyle + Liberty + Finesse = Black Savvy String


To learn more about the audition process and how to complete one, go to: https://www.parelli.com/parelli-auditions-and-the-levels-program/

Once you purchase your audition, you will find it on the home page of your Savvy Club Membership Home Page. It will appear as an additional tab on the left side menu. Please note: Your audition will appear here after midnight of the day you purchase it. Once it’s available on your Savvy Club member page-you will fill out a simple online application form and be able to send your audition to us for scoring.


Please note: Your sales order number is your audition number.


Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
P.Y.-.V.
Parelli Audition Savvy / Level 1
F
F.D.
No results yet
K
K.U.


Related Items