Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Un pont naturel vers les sports équestres

Au fur et à mesure que les élèves de Parelli deviennent plus confiants avec leurs chevaux, beaucoup commencent à développer un intérêt (ou à revenir) aux sports équestres dans les disciplines anglaises, trail et occidentales - Dressage, Reining, Cowboy Dressage, Team Sorting, Ranch Polyvalence, Working Equitation, Cow- travail, Trail Sports.

Plus important encore… ils veulent faire cela en utilisant les principes Parelli donc c'est bon pour le cheval aussi.

Psychologie plutôt que mécanique

Pat et Linda font déjà des recherches (et le font eux-mêmes) depuis plusieurs années maintenant et ont développé des stratégies importantes pour que les coureurs fassent du Parelli-Bridge leur sport préféré. Non seulement cela ouvre la voie à plus de plaisir et de succès, mais cela contribue à faire le pont.

Lancement des cours Parelli-Bridge 2019!

En 2019, nous organiserons un certain nombre de cours pour initier naturellement les passionnés au sport… à un prix très spécial! Gérez votre confiance, votre ambition, apprenez les manœuvres, appliquez la psychologie comportementale, évitez les pièges négatifs, ayez un cheval heureux. Plus important encore, vous apprendrez à éviter les pièges courants liés à l'obtention d'une ligne trop directe ou à votre ambition d'aller au-delà de vos principes.

Qui enseigne?

Pat Parelli, Linda Parelli et certains de nos meilleurs professionnels Parelli qui participent à la compétition et qui ont des connaissances et de l'expérience dans ces sports. Après avoir développé le programme avec Pat et Linda, vous obtiendrez les connaissances dont vous avez besoin pour pratiquer et jouer - en utilisant la psychologie du cheval.

C'est pour qui?

Peu importe que vous soyez nouveau dans le sport ou que vous soyez déjà en compétition. Ce qui compte, c'est de savoir utiliser la psychologie. Nous nous concentrerons sur la psychologie de
la formation et le PONT au sport, pour que vous sachiez comment maintenir la confiance, le calme et l’enthousiasme de votre cheval pour votre passion. Nous organiserons même des compétitions «simulées» pour vous aider à surmonter vos nerfs et à vous amuser avec la compétition. Que votre objectif soit de concourir ou non, apprendre à être plus en forme sur le plan émotionnel vaudra à lui seul le prix d'entrée!

Chercher

A Natural Bridge Into the Equestrian Sports

As Parelli students become more confident with their horses, many are starting to develop interest (or return to) equestrian sports in the English, Trail and Western disciplines - Dressage, Reining, Cowboy Dressage, Team Sorting, Ranch Versatility, Working Equitation, Cow-working, Trail Sports.

Even more importantly… they want to do these using the Parelli principles so it is good for the horse too.

Psychology rather than Mechanics

Both Pat and Linda have already been researching (and doing this themselves) for several years now, and have developed important strategies for riders to make the Parelli-Bridge into their favorite sport. Not only does this pave the way for more fun and success, it helps make the bridge.

2019 Parelli-Bridge Courses Launch!

In 2019 we will run a select number of courses to introduce enthusiasts to the sport naturally… at a very special price! Manage your confidence, your ambition, learn the maneuvers, apply behavioral psychology, avoid the negative traps, have a happy horse. Even more importantly, you’ll learn how to avoid the common pitfalls of getting too direct line or your ambition getting in front of your principles.

Who is teaching?

Pat Parelli, Linda Parelli, and some of our best Parelli Professionals who are competing and have knowledge and experience in these sports. Having developed the curriculum together with Pat and Linda, you’ll get the knowledge you need to practice and perform – using horse psychology.

Who is it for?

It doesn’t matter if you are new to the sport, or are already competing. What matters is, knowing how to use psychology. We will focus on the psychology of
training, and the BRIDGE to the sport, so you know HOW to maintain your horse’s confidence, calmness, and enthusiasm for your passion. We’ll even have ‘mock’ competitions to help you get over your nerves and have fun with competition. Whether your goal is to compete or not, learning how to be more emotionally fit will alone be worth the price of admission!

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart