Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Externship de 12 semaines

Vous avez de l’ambition?

L’air général de savvy est la seule chose que vous vous sentez sur le campus du Parelli Center que les étudiants de troisième cycle de partout dans le monde se mettre au sujet de l’entreprise d’apprendre à devenir l’ultime Parelli Professional.

L’équitation solide est ce que vous attendez des étudiants fréquentant l’école naturelle d’équitation la plus influente du monde. C’est l’endroit où les professionnels de l’avenir sont faits.

Aucun aspect du développement personnel n’est laissé au hasard. Les étudiants font plus que simplement passer des heures avec des chevaux et leur entretien, ils apprennent sur toutes les facettes de la gestion d’une entreprise axée sur Parelli, y compris le soutien aux étudiants, l’enseignement, la psychologie (à la fois cheval et humain), les événements, le service à la clientèle, les affaires, la conception des installations et l’exploitation, et plus encore.

Nous sommes la seule académie au monde avec notre propre école, université, événements et structure d’entreprise.

Pré-professionnel - Programme externship 12 semaines Cours:

Une voie intensive et accélérée vers le programme professionnel Parelli. Les candidats sont des diplômés de niveau 4 avec des objectifs professionnels Parelli et le parcours éducatif implique des activités quotidiennes à la grange de Pat apprendre à former des chevaux, aider les instructeurs pendant les cours, la participation à des événements, le temps avec Linda, et plus encore.

Conditions préalables : Diplômé officiel de niveau 4 avec des objectifs professionnels. Rl’egistration sur approbation. Contactez-professionals@parelli.com pour plus d’informations.

Chercher

12-Week Externship

Got Ambition?

The overall air of savvy is the only thing you feel at the Parelli Center campus as post-graduate students from all over the world get about the business of learning how to become the ultimate Parelli Professional.

Solid horsemanship is what you expect from students attending the world’s most influential natural horsemanship school. This is the place where the professionals of the future are made.

No aspect of personal development is left to chance. Students do more than just spend hours with horses and their upkeep, they learn about every facet of running a Parelli-oriented business including student support, teaching, psychology (both horse and human), events, customer service, business, facility design and operation, and more.

We are the only academy in the world with our very own school, university, events and corporate structure.

Pre-Professional - Externship Program 12 week Course: 

An intensive, accelerated pathway into the Parelli Professional Program. Candidates are Level 4 graduates with Parelli Professional goals and the educational pathway involves daily activities at Pat’s barn learning to train horses, assisting instructors during courses, involvement in events, time with Linda, and more.

Prerequisites: Level 4 Official Graduate with Professional Goals. Registration upon approval. Contact professionals@parelli.com for more information.

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart