Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Adhésion - Savvy Club


Comment Pat Parelli a-t-il changé la vie des gens avec les chevaux? En étant accessible partout, à tout moment sur DVD et via vos appareils électroniques et mobiles!

Partout dans le monde, des gens comme vous se passionnent pour apprendre à être bons avec les chevaux, et pas seulement pour la sécurité et plus de plaisir, pour le bien du cheval et sa qualité de vie aussi. Mais seuls quelques membres de la famille peuvent avoir avec Pat en personne. Alors que la demande augmentait pour leurs connaissances et l'excellence de leur enseignement, nous savions que nous devions trouver un moyen d'être plus accessible à peu près, peu importe où vous êtes ou ce que vous pouvez vous permettre.

Au cours des 25 dernières années, le volume de DVD et de matériels éducatifs produits pour vous est incroyable. Si vous deviez tout acheter, cela vous coûterait bien plus de 6000 $ - nous avons fait le calcul! Et puis vous devrez l'organiser, le hiérarchiser et le pratiquer. Notre programme d'études à domicile est le meilleur au monde et vous est maintenant accessible dans un format de classe mondiale - le tout organisé, interrogeable et avec un tableau de bord clair et des directives pour maximiser vos progrès.



Le Parelli Savvy Club propose un parcours thématique par sujet, cours par cours, vers le programme Parelli Levels, que vous pouvez suivre avec chaque cheval de votre vie. En plus de cet outil puissant, vous bénéficierez du soutien de notre bibliothèque d'apprentissage, avec plus de 20 ans de notre matériel éducatif archivé ainsi que d'une communauté mondiale de soutien, avec votre propre profil, groupes et forums pour discuter de vos progrès avec un cheval aux vues similaires. -les amoureux comme vous!



Communauté

Profitez de la connexion avec la communauté Parelli! Avoir des amis qui aiment les mêmes choses que vous et qui partagent les défis et les triomphes de votre voyage équestre est inestimable. Que ces amis vivent juste à côté ou à l'autre bout du monde, vous pouvez vous rencontrer à tout moment au Savvy Club. Connectez-vous avec ceux qui vous entourent, construisez votre communauté et appréciez l'amour des chevaux ensemble.



Éducation

Comprendre le comportement du cheval et savoir comment appliquer ces connaissances à votre équitation est essentiel pour avoir une bonne relation avec votre cheval. Les élèves qui comprennent le «pourquoi» surpasseront toujours ceux qui ne connaissent que le «comment» lorsqu'il s'agit de chevaux. Le Savvy Club dispose de milliers de ressources créées en trois décennies et demie pour vous aider à devenir le meilleur cavalier que vous puissiez être.



Réussite

Il est important de célébrer les jalons de votre équitation. Cela vous donne un sentiment d'accomplissement et ajoute un but à votre temps de jeu. Le Savvy Club vous aidera à définir et à atteindre vos objectifs avec votre cheval.

Rester sur la bonne voie! Pour la toute première fois, nous avons intégré le programme Parelli Levels dans l'adhésion dans un format efficace et facile à digérer. Cochez les leçons individuelles au fur et à mesure que vous progressez dans le programme, afin de savoir exactement où vous en êtes et où vous allez.


Chercher

Membership - Savvy Club


How have Pat and Linda changed people’s lives with horses?  By being accessible anywhere, anytime on DVD and through your electronic and mobile devices!  

All over the world, people like you become passionate about learning to be great with horses, and not just for safety and more enjoyment, for the horse’s sake and quality of life too.  But only a relative few can get with Pat or Linda in person.  As demand grew for their knowledge and teaching excellence, we knew we had to find a way to be more accessible pretty much no matter where you are or what you can afford.

Over the past 25 years, the volume of educational DVDs and materials produced for you is incredible.  If you were to buy it all it would cost you well over $6,000 – we did the math!  And then you’d have to organize it, prioritize it and practice it.  Our home study program is the best in the world and is now accessible to you in a world class format – all organized, searchable and with a clear dashboard and guidelines to maximize your progress.

The Parelli Savvy Club offers a topic-by-topic, lesson-by-lesson Pathway to the Parelli Levels Program for you to follow with every horse in your life. In addition this powerful tool, you’ll have support of our Learning Library, with over 20 years of our Educational Materials archived as well as a worldwide community of support, with your own Profile, Groups and Forums to discuss your progress with likeminded, horse-lovers just like you!

 

Community

Enjoy connecting with the Parelli community! Having friends that enjoy the same things you do and share in the challenges and triumphs of your horsemanship journey is invaluable. Whether those friends live right next door or half way around the globe, you can meet anytime in the Savvy Club. Connect with those around you, build your community, and enjoy the love of horses together.

 

Education

Understanding horse behavior and knowing how to apply that knowledge to your horsemanship is essential to having a good relationship with your horse. Students that understand the 'why' will always outdo those that only know the 'how' when it comes to horses. The Savvy Club has thousands of resources created over three and a half decades to help you become the best horseman you can be.

 

Achievement

It's important to celebrate milestones in your horsemanship. This gives you a sense of accomplishment and adds purpose to your playtime. The Savvy Club will help you set and achieve your goals with your horse.

Stay on track! For the first time ever we've incorporated the Parelli Levels Program into the membership in an efficient and easy to digest format. Check off individual lessons as you progress through the program, so that you know exactly where you're at and where you're going.