Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Liberté niveau 4

Raffinement et élégance

Raffinement et élégance

Dans Liberty Level 4, non seulement vous jouerez avec confiance et créativité à tous les sept jeux à de plus grandes distances, mais vous apprendrez à les jouer avec un niveau d'élégance et de connexion vraiment inspirant.

La qualité de la réponse que vous recevez de votre cheval continuera de s'améliorer, et vos signaux de communication seront presque invisibles pour tout le monde sauf votre cheval.

La liberté de niveau 4 est une chose de beauté, alors commençons!

ESSENTIELS LIBERTÉ NIVEAU 4

Doit avoir des outils pour réussir au niveau 4 en ligne

L'élevage de chevaux est l'une des expériences les plus magiques. Avec l'aide de cette perche télescopique extrêmement légère ou de ce long drapeau, c'est incroyable ce que vous pourrez faire. Disponible en longueurs de 4 pieds et 12 pieds.

 

Solder
Solder

SOUTIEN LIBERTÉ NIVEAU 4

Obtenez l'assistance dont vous avez besoin au fur et à mesure de votre progression dans les niveaux

PROFESSIONNELS PARELLI

 

Les étudiants Parelli recherchent des instructeurs Parelli en qui ils peuvent avoir confiance, qui sont proches de Pat et Linda, et qui transmettent les informations les plus pures du programme Parelli.Non seulement les professionnels Parelli sont bons avec les chevaux, mais ils sont également très bons avec les gens. L'apprentissage n'est pas facile et nous pensons qu'il est vraiment important d'inspirer confiance à l'élève.Lorsque vous vous sentez soutenu et encouragé, vous apprenez plus facilement et restez motivé.

La plupart des étudiants suivent des cours, des ateliers et des cliniques pour soutenir et accélérer ce qu'ils apprennent dans le programme du programme Parelli Levels en tant que membre du Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Que vous cherchiez une solution à un problème que vous rencontrez, ou que vous ayez besoin d'inspiration, ou que vous souhaitiez simplement faire des recherches supplémentaires, vous trouverez ici des milliers de vidéos et d'articles qui incluent plus de 35 ans d'enseignement de Pat et Linda, ainsi que du nouveau contenu ajouté chaque semaine pour vous aider à rester à jour et inspiré.

Vous vous connecterez également avec une communauté de cavaliers partageant les mêmes idées et vous construirez des amitiés avec des membres qui partagent une passion pour le développement personnel sans fin, pour rester inspiré et motivé tout en apprenant le programme.

 

 

COMMENCEZ À VIVRE VOTRE RÊVE AUJOURD'HUI!

Chercher

THERE’S NOTHING YOU CAN’T DO WHEN YOUR HORSE BECOMES A PART OF YOU!

TRANSFORM YOUR HORSE WITH NATURAL HORSEMANSHIP

Women's Apparel

Men's Apparel

Gifts

Linda Parelli Collection

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Level 4 Liberty

Refinement and Elegance

Refinement & Elegance

In Liberty Level 4, not only will you confidently and creatively play all Seven Games at greater distances, you will learn to play them with a level of elegance and connection that is truly inspiring.

The quality of response you receive from your horse will continue to improve, and your communitaction cues will be nearly invisible to everyone but your horse.

Level 4 Liberty is a thing of beauty, so let's get started!

LEVEL 4 LIBERTY ESSENTIALS

Must have tools for your success in Level 4 On Line

Herding horses is one of the most magical experiences. With the help of this extremely lightweight telescoping pole, or long flag, it's amazing what you'll be able to do. Available in 4-foot and 12-foot lengths.

 

Sold out
Sold out

LEVEL 4 LIBERTY SUPPORT

Get the support you need as you progress through the Levels

PARELLI PROFESSIONALS

 

Parelli students look for Parelli Instructors they can trust, who they know are close to Pat and Linda, and are passing on the purest information from the Parelli Program.Not only are Parelli Professionals good with horses, but they are also great with people. Learning is not easy, and we believe it is really important to inspire confidence in the student.When you feel supported and encouraged, you learn more easily and stay motivated.

Most students take lessons, workshops, and clinics to support and accelerate what they learn in the Parelli Levels Program curriculum as a member of the Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Whether you are looking for a solution to a problem you’re experiencing, or you need inspiration, or you simply want to do some extra research, you’ll find thousands of videos and articles right here that include over 35 years of teaching from Pat and Linda, plus new content added weekly to help keep you up-to-date and inspired.

You'll also connect with a community of like-minded horsemen and build friendships with members who share a passion for never-ending self-improvement, to stay inspired and motivated while learning the program.

 

START LIVING YOUR DREAM TODAY!

Search