Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Niveau 4 Finesse

Fondamentaux de la performance

Fondamentaux de la performance

Niveau 4 Finesse est l'endroit où vous prenez les éléments de base de la communication d'identification, à la fois du niveau 3 et des trois autres Savvys, et atteignez vraiment l'excellence.

Vous apprendrez les éléments essentiels si vous roulez avec précision, y compris l'importance de développer la «sensation» tout en montant, tout en atteignant de nouveaux niveaux de raffinement, de compétence et de connexion avec votre cheval.

C'est le point culminant de la voie du niveau Parelli.

NIVEAU 4 FINESSE ESSENTIELS

Doit avoir des outils pour réussir au niveau 4 Finesse

Avoir les bons outils pour démarrer est essentiel à votre parcours. C'est pourquoi nous avons organisé le kit d'équipement essentiel de 5 pièces, qui comprend tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à apprendre les 7 jeux et à entraîner votre propre cheval. En outre, le livre et le DVD sur l'équitation fournissent des explications approfondies sur le comportement et la psychologie du cheval. Le rapport Digital Horsenality vous donnera les outils et les stratégies pour vous aider à identifier et à comprendre les caractéristiques uniques de votre cheval.

 

Solder
Solder
Solder
Solder
Solder
Solder

RESSOURCES FINESSE NIVEAU 4

Ressources utiles pour le niveau 4 Finesse

Le manuel Finesse - Le travail exceptionnel de Linda pour rendre la Finesse plus facile et plus amusante, et la rapprocher des principes de dressage classiques de l'entraînement de gymnastique.

Le jeu du contact aborde de manière naturelle plusieurs problèmes de conduite. Si votre cheval a des pattes arrière inactives, un déplacement de la langue, une foulée instable ou tout autre problème lié au contact, ce DVD est un ajout essentiel à votre bibliothèque.

La boîte de précision - comment appliquer la psychologie et les principes d'un véritable partenariat à l'équitation avec finesse, contact et précision, du niveau basique au niveau le plus avancé.

Séquence d'entraînement Finesse - Si vous vous êtes déjà senti incertain de vos progrès en jouant à Finesse ou si vous êtes simplement intéressé à apprendre ce qu'est Finesse, cette séquence d'entraînement en 10 parties est la feuille de route parfaite pour vous et votre cheval.

SUPPORT FINESSE NIVEAU 4

Obtenez le soutien dont vous avez besoin au fur et à mesure de votre progression dans le programme

PROFESSIONNELS PARELLI

 

Les étudiants Parelli recherchent des instructeurs Parelli en qui ils peuvent avoir confiance, qu'ils savent être proches de Pat et Linda, et qui transmettent les informations les plus pures du programme Parelli.Non seulement les professionnels Parelli sont bons avec les chevaux, mais ils sont également très bons avec les gens. L'apprentissage n'est pas facile et nous pensons qu'il est vraiment important d'inspirer confiance à l'élève.Lorsque vous vous sentez soutenu et encouragé, vous apprenez plus facilement et restez motivé.

La plupart des étudiants prennent des cours, des ateliers et des cliniques pour soutenir et accélérer ce qu'ils apprennent dans le programme du programme Parelli Levels en tant que membre du Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Que vous cherchiez une solution à un problème que vous rencontrez, ou que vous ayez besoin d'inspiration, ou que vous souhaitiez simplement faire des recherches supplémentaires, vous trouverez ici des milliers de vidéos et d'articles qui incluent plus de 35 ans d'enseignement de Pat et Linda, ainsi que du nouveau contenu ajouté chaque semaine pour vous aider à rester à jour et inspiré.

Vous vous connecterez également avec une communauté de cavaliers partageant les mêmes idées et vous nouerez des amitiés avec des membres qui partagent une passion pour l'amélioration de soi sans fin, pour rester inspirés et motivés tout en apprenant le programme.

 

 

COMMENCEZ À VIVRE VOTRE RÊVE AUJOURD'HUI!

Chercher

THERE’S NOTHING YOU CAN’T DO WHEN YOUR HORSE BECOMES A PART OF YOU!

TRANSFORM YOUR HORSE WITH NATURAL HORSEMANSHIP

Women's Apparel

Men's Apparel

Gifts

Linda Parelli Collection

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Level 4 Finesse

Performance Fundamentals

Performance Fundamentals

Level 4 Finesse is where you take the building blocks id communication, both from Level 3 and from the other three Savvys, and truly achieve excellence.

You will learn the essential components if riding with precision, including the importance of developing "feel" while riding, while also reaching new levels id refinement, skill, and connection with your horse.

This is the culmination of the Parelli Level's Pathway.

LEVEL 4 FINESSE ESSENTIALS

Must have tools for your success in Level 4 Finesse

Having the right tools to get you started is essential to your journey. That's why we have curated the 5 Piece Essential Equipment Kit, which includes everything you'll need to start learning the 7 Games and to start training your own horse. In addition, the Horsemanship Book and DVD provides in-depth explanations of horse behavior and psychology. The Digital Horsenality report will give you the tools and strategies to help you identify and understand your horse's unique characteristics.

 

Sold out
Sold out
Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

LEVEL 4 FINESSE RESOURCES

Helpful resources for Level 4 Finesse

The Finesse Manual - Linda's exceptional work on making Finesse easier and more fun, and bridging it with the classical dressage principles of gymnastic training.

The Game of Contact addresses several riding issues in a natural way. If your horse has inactive hind legs, tongue displacement, choppy stride, or any number of other issues related to contact, this DVD is an essential addition to your library.

The Precision Box - how to apply psychology and the principles of a true partnership to riding with finesse, contact, and precision, from basic to the most advanced levels.

Finesse Training Sequence - If you've ever found yourself unsure about your progress as you play in Finesse or you're simply interested in learning what Finesse is all about, this 10-part training sequence is the perfect road map for you and your horse.

LEVEL 4 FINESSE SUPPORT

Get the support you need as you progress through the program

PARELLI PROFESSIONALS

 

Parelli students look for Parelli Instructors they can trust, who they know are close to Pat and Linda, and are passing on the purest information from the Parelli Program.Not only are Parelli Professionals good with horses, but they are also great with people. Learning is not easy, and we believe it is really important to inspire confidence in the student.When you feel supported and encouraged, you learn more easily and stay motivated.

Most students take lessons, workshops, and clinics to support and accelerate what they learn in the Parelli Levels Program curriculum as a member of the Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Whether you are looking for a solution to a problem you’re experiencing, or you need inspiration, or you simply want to do some extra research, you’ll find thousands of videos and articles right here that include over 35 years of teaching from Pat and Linda, plus new content added weekly to help keep you up-to-date and inspired.

You'll also connect with a community of like-minded horsemen and build friendships with members who share a passion for never-ending self-improvement, to stay inspired and motivated while learning the program.

 

START LIVING YOUR DREAM TODAY!

Search