Vêtements pour femmes

Vêtements pour hommes

Cadeaux

Niveau 2 en ligne

Compétences essentielles pour la sécurité, la confiance et le plaisir au sol et en selle

Gagner les sept matchs

L'objectif de Level 2 On Line est de rester progressif et de gagner les Sept Jeux. Vous introduirez la ligne de 11 pieds, qui améliore votre connexion avec votre cheval à de plus grandes distances. Vous intégrerez également plus d'obstacles et d'outils et viserez à obtenir de meilleures réponses tout en utilisant des phases plus légères.

Comprend 2 DVD avec des leçons niveau par niveau de Pat Parelli, ainsi que des leçons pour étudiants, un dépannage avec Linda, un manuel Savvy, un livret étudiant, des cartes de modèles et des guides de poche.

LES ESSENTIELS EN LIGNE NIVEAU 2

Doit avoir des outils pour réussir au niveau 2 en ligne

Ligne d'entraînement au sol de 22 pieds - Quand il est temps d'accroître la confiance de votre cheval et de relever le défi, vous aurez besoin d'une ligne de 22 pieds. La longueur supplémentaire permet aux chevaux plus sensibles ou effrayés de dériver et vous permet de gagner le respect de plus grandes distances dans des compétences au sol avancées. Notre ligne d'entraînement au sol de 22 'a le même cliché que celui de notre ligne de 12' et est l'outil parfait pour les compétences en ligne de niveau 2 et Get Ready for Liberty de la série Savvy.

22 pieds Lariat - Au fur et à mesure que vous progressez, et vers la fin de votre parcours de niveau 2 en ligne, le 22 pieds Lariat est un bon outil à utiliser lorsque vous affinez votre communication et que vous souhaitez une corde plus légère. Nous ne recommandons pas d'utiliser cette ligne tant que vous n'êtes pas sûr que vous et votre cheval avez tous les deux construit la communication et maîtrisez le langage de la ligne d'entraînement au sol la plus lourde.

Rapport de match - Le rapport de match est à la fois profondément révélateur et pratiquement utile et correspond à vous et à votre cheval en fonction de vos traits uniques. Parce que votre comportement peut faire ressortir différents aspects du comportement de votre cheval, le rapport de match vous apprendra à maîtriser vos tendances naturelles pour devenir le leader que votre cheval a besoin de vous.

Solder
Solder
Solder

RESSOURCES EN LIGNE DE NIVEAU 2

Ressources utiles pour le niveau 2 en ligne

Dans ce DVD sur le concept révolutionnaire de l'équitation, Linda Parelli vous emmène dans un fantastique voyage équestre, vous montrant comment lire les chevaux et découvrir les clés pour en faire ressortir le meilleur. Il existe quatre principaux types de horsenalité à connaître; à partir de là, vous déterminerez les «cuspides» et le «niveau à bulle» afin d'obtenir une image complète.

Linda vous montre chaque Horsenality à Liberty dans le corral rond, en soulignant les caractéristiques clés et en démontrant comment utiliser la bonne énergie et les bonnes stratégies, en fonction des besoins uniques du cheval. Enfin, vous verrez des étudiants avec chaque Horsenality être entraînés par Linda, à la fois au sol et en selle. Ne passez plus jamais une mauvaise journée de cheval!

 

SUPPORT EN LIGNE NIVEAU 2

Obtenez le soutien dont vous avez besoin au fur et à mesure de votre progression dans le programme

PROFESSIONNELS PARELLI

 

Les étudiants Parelli recherchent des instructeurs Parelli en qui ils peuvent avoir confiance, qui sont proches de Pat et Linda, et qui transmettent les informations les plus pures du programme Parelli.Non seulement les professionnels Parelli sont bons avec les chevaux, mais ils sont également très bons avec les gens. L'apprentissage n'est pas facile et nous pensons qu'il est vraiment important d'inspirer confiance à l'élève.Lorsque vous vous sentez soutenu et encouragé, vous apprenez plus facilement et restez motivé.

La plupart des étudiants suivent des cours, des ateliers et des cliniques pour soutenir et accélérer ce qu'ils apprennent dans le programme du programme Parelli Levels en tant que membre du Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Que vous cherchiez une solution à un problème que vous rencontrez, ou que vous ayez besoin d'inspiration, ou que vous souhaitiez simplement faire des recherches supplémentaires, vous trouverez ici des milliers de vidéos et d'articles qui incluent plus de 35 ans d'enseignement de Pat et Linda, ainsi que du nouveau contenu ajouté chaque semaine pour vous aider à rester à jour et inspiré.

Vous vous connecterez également avec une communauté de cavaliers partageant les mêmes idées et vous construirez des amitiés avec des membres qui partagent une passion pour le développement personnel sans fin, pour rester inspiré et motivé tout en apprenant le programme.

 

 

COMMENCEZ À VIVRE VOTRE RÊVE AUJOURD'HUI!

Chercher

THERE’S NOTHING YOU CAN’T DO WHEN YOUR HORSE BECOMES A PART OF YOU!

TRANSFORM YOUR HORSE WITH NATURAL HORSEMANSHIP

Women's Apparel

Men's Apparel

Gifts

Linda Parelli Collection

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Level 2 On Line

Essential skills for safety, confidence and fun on the ground & in the saddle

Winning the Seven Games

The objective of Level 2 On Line is staying progressive and winning the Seven Games. You'll introduce the 11-ft Line, which improves your connection to your horse at greater distances. You will also incorporate more obstacles and tools, and aim to het better responses while using lighter phases.

Includes 2 DVD's with Level-by-Level lessons from Pat Parelli, plus student lessons, troubleshooting with Linda, Savvy Manual, Student Booklet, Pattern maps, and pocket guides.

LEVEL 2 ON LINE ESSENTIALS

Must have tools for your success in Level 2 On Line

22ft Ground Training Line - When it's time to expand your horse's confidence and step up the challenge, you'll need a 22-foot line. The extra length enables more sensitive or scared horses to drift, and allows you to gain respect from greater distances in advanced ground skills. Our 22' Ground Training Line has the same snap featured on our 12' Line and is the perfect tool for On Line Level 2 skills and Get Ready for Liberty from the Savvy Series.

22ft Lariat - As you progress, and toward the end of your Level 2 On Line journey, the 22ft Lariat is a good tool to use when you are refining your communication and would like a lighter rope. We don't recommend using this line until you feel confident that you and your horse both have built the communication and have a strong language the the heavier ground training line.

Match Report - The Match report is both profoundly revealing and practically helpful and matches you and your horse based on your unique traits. Because your behavior can bring out different aspects of your horse's behavior, the Match Report will teach you how to flex your natural tendencies to become the leader your horse needs you to be.

Sold out
Sold out
Sold out

LEVEL 2 ON LINE RESOURCES

Helpful resources for Level 2 On Line

In this DVD set on the revolutionary concept of Horsenality, Linda Parelli takes you on a fantastic horsemanship journey, showing you how to read horses and discover the keys to bringing out the best in them. There are four main Horsenality types to learn about; from there, you'll determine 'cusps' and 'spirit level,' in order to get a complete picture.

Linda shows you each Horsenality at Liberty in the round corral, pointing out the key characteristics and demonstrating how to use the right energy and strategies, according to the unique horse's needs. Finally, you'll see students with each Horsenality being coached by Linda, both on the ground and in the saddle. Never have a bad horse day again!

 

LEVEL 2 ON LINE SUPPORT

Get the support you need as you progress through the program

PARELLI PROFESSIONALS

 

Parelli students look for Parelli Instructors they can trust, who they know are close to Pat and Linda, and are passing on the purest information from the Parelli Program.Not only are Parelli Professionals good with horses, but they are also great with people. Learning is not easy, and we believe it is really important to inspire confidence in the student.When you feel supported and encouraged, you learn more easily and stay motivated.

Most students take lessons, workshops, and clinics to support and accelerate what they learn in the Parelli Levels Program curriculum as a member of the Savvy Club.

 

PARELLI SAVVY CLUB

 

Whether you are looking for a solution to a problem you’re experiencing, or you need inspiration, or you simply want to do some extra research, you’ll find thousands of videos and articles right here that include over 35 years of teaching from Pat and Linda, plus new content added weekly to help keep you up-to-date and inspired.

You'll also connect with a community of like-minded horsemen and build friendships with members who share a passion for never-ending self-improvement, to stay inspired and motivated while learning the program.

 

START LIVING YOUR DREAM TODAY!

Search